mercredi 3 octobre 2012

Je partage !

Histoire de remettre ce blog un peu à flot, j'ai décidé de partager avec vous les blogs et sites qui m'inspirent au fil de l'eau.

Vous y retrouverez mes thèmes de prédilection comme l'enfance, le design, la décoration, le diy ou fais-le-donc-toi-même, l'illustration et tout plein de belles choses en prime des créateurs que je peux découvrir au fur et à mesure de mes pérégrinations bloguesques...

Ce n'est pas sans émotions que je vous dévoile celui de So Lovely.

Pour celles et ceux qui seraient fans de déco et de petites choses toutes simples à faire, vous allez être servis. 


Et ô bonheur, la boutique EkLektique est ouverte !

J'aime beaucoup cette valise... et vous ?


I decided to share with you blogs and websites that inspire me.

You will find my favorite themes like childhood, travel, design, decoration, diy, illustration and full of beautiful things in premium designers that I can discover as and when my wanderings...

It is not without emotion that I reveals that of So Lovely.

For those who are fans of Deco and simple things to do, you will be served.

And oh joy, EkLektique shop is open!

I love this bag ... and you?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...