mercredi 7 décembre 2011

Sketchbook project 2012

Mon carnet de croquis terminé, il vogue au-dessus de l'atlantique pour rejoindre tous ceux qui participeront à cette tournée de dessins à travers les Etats-unis puis soit à Londres, soit à Melbourne pour finir dans une exposition permanente à la Brooklyn Art Library.

J'aime bien l'idée de petits fragments de soi dispersés aux quatre coins de la planète surtout pour moi qui n'ai que très très très peu voyagé.

Merci à tous ces gens sans qui cette expérience n'aurait pu se faire.

Aussi bon voyage petit carnet !


Sketchbook Project 2012

My sketchbook finished, vogue over the Atlantic to join all those who participate in this tour through the drawings United States and either London or Melbourne to finish in a permanent exhibition at the Brooklyn Art Library.

I like the idea of small fragments of themselves scattered all over the world especially for me who have very very little traveled.

Thank you to all those people without whom this experience would have been possible.

As good travel sketchbook!

2 commentaires:

  1. J'ai regardé les photos du "sketchbook", c'est un magnifique travail, j'adore les dessins! Et les textes, et la manière dont tout est mis en page, également le thème... mais je ne suis pas sûre d'avoir bien compris. Chaque participant a préparé un livre sur un thème?

    RépondreSupprimer
  2. En fait contre contribution on vous envoie un carnet de croquis vierge qu'il faut remplir suivant le thème choisi par une vingtaine (peut-être plus je ne me souviens plus). Une fois que ce carnet est terminé on le réexpédie à la Brooklyn Art Library qui organise une expo de tous ces carnets dans différentes villes américaines. Et cette année les participants européens pourront voir leurs carnets à Londres. Et voilà !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...