mercredi 19 octobre 2011

Projet Carnet de croquis/Sketchbook Project


Le même sentiment assaille mes sens... Je n'aurais donc jamais assez d'une seule vie pour entreprendre toutes les idées, les envies qui sommeillent en moi.

Las il faut que je partage ce temps avec une occupation tout à la fois inintéressante, obstruant toute créativité naissante et si peu rémunératrice mais nécessaire à la survie de mon foyer.

Malgré tout j'apprécie de jouer les veilleuses de papier, de me nourrir de toutes les influences populaires et joyeuses de mes contemporains. En ce moment, je travaille sur différents projets... avec pour objectif de m'améliorer et d'apprendre par l'exercice quotidien du maniement du crayon ou de  l’x-acto.

En ce moment je peaufine les dernières pages de mon carnet de croquis pour le Sketchbook Project.
Mon thème est "un chemin à travers les arbres".

Si ça vous intéresse, on s’inscrit avant le 31 octobre ici !

On a jusqu’au 31 janvier pour terminer et envoyer son carnet de croquis (sur un thème au préalable choisi).

A partir d’avril 2012 votre carnet, comme des milliers d’autres, part en tournée et fait son show dans les musées et les galeries aux Etats-Unis et à Londres ou à Melbourne avant de revenir dans la collection permanente de la bibliothèque de Brooklyn AR.

 Capucine

The same feeling assails my senses ... I could never quite one life to undertake all the ideas, desires that lie dormant in me.

So I must share this time with an occupation at once uninteresting, blocking any budding creativity and so little profitable, but necessary to the survival of my home.

Still I like to play the pilot paper, feed me all the influences of popular and joyful of my contemporaries. Right now, I work on various projects ... with the aim to improve and to learn from the daily practice of handling the pencil or x-acto.

Right now I honed the last pages of my sketchbook for the Sketchbook Project.
My topic is "a path through the trees".

If you're interested, you subscribe before October 31 here !

It has until January 31 to complete and send the sketch book (on a topic chosen in advance).

From April 2012 your notebook, like thousands of others, toured and made the show in museums and galleries in the United States and in London or Melbourne, before enter into the permanent collection of The Brooklyn Art Library.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...