samedi 23 avril 2011

Mon dernier découpage / My final cut

J'ai été plutôt inspirée par ce qui s'est passé et ce qui malheureusement perdure au Japon.
J'ai pensé aux enfants là-bas.
Le personnage du centre est peut-être une espèce de dieu, notre propre conscience d'adulte, l'enfant qui est en nous... qui pourrait être perçu comme malfaisant, vengeur ou profondément triste...
Il m'a fallu à peu près deux semaines de découpe... alternativement un peu le soir et un peu le midi à la pause déjeuner.
La jupe de la petite fille et le motif de l'eau sont les détails qui m'ont été les plus difficiles à découper. J'ai utilisé un papier couché format A4 - 135 g/m².





I was quite inspired by what happened and which unfortunately persists in Japan.
I thought about the children there.
The central character is perhaps a kind of god, our own consciousness as an adult, the child within us ... that could be perceived as evil, vindictive or deeply sad ...
It took me about two weeks of cutting ... alternately a little at night and a little lunch at lunchtime.
The skirt of the girl and the ground water are the details to me the most difficult to cut. I used a coated paper A4 - 135 gsm.

2 commentaires:

  1. Oh, quel travail, bravo ! et un sujet très émouvant.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Eva... oui quelques heures dessus mais comment dire... ça me détend.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...